Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube

Ouvert sur le monde, l’IAE Tunis a déjà tissé des liens avec plusieurs partenaires de renommée internationale. Conscient de l’internationalisation de la plupart des domaines d’activités et du savoir, l’IAE Tunis souhaite augmenter ses projets de coopération et ses partenariats à l’échelle mondiale, notamment avec les professeurs et chercheurs.

Notre réseau d’universités partenaires offre à nos étudiants la possibilité d’étudier en Tunisie, en France et au Canada. Notre réseau s’enrichit chaque année par de nouveaux partenaires rigoureusement sélectionnés.

L’international :

L’IAE Tunis inscrit l’international au cœur de sa stratégie de développement  et ce pour répondre aux défis de la mondialisation. 

Des conventions de coopération internationales et de partenariats inter-universitaires ont été signées entre l'IAE Tunis et d’autres universités françaises et canadiennes.

  1. La convention avec l’UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI (CANADA)signée le 20 février 2015 a pour objectifs :

-         La réalisation de programmes de recherche et/ou d’enseignement en commun.

-         Les échanges d’étudiants (suivre des sessions d’études gratuitement à l’UQAC, possibilités de stages au Canada, de co-diplômations,…etc.).

  1. La convention avec l’UNIVERSITÉ DE NICE SOPHIA ANTIPOLIS (FRANCE)signée le 12 juin 2015 a pour objectifs :

-         Les échanges d'étudiants

-         Double diplômation en master professionnel en Informatique de gestion

  1. Le Partenariat avec le Groupe IPESUP-PREPASUP et FINANCE ET INNOVATION pour le recrutement des stagiaires à l’étranger.
  2. Le Projet de partenariat avec l’IPAG

 

Inscription Newsletter