Présentation
L’IAE Tunis est une université privée dédiée aux métiers et aux enseignements de haut niveau du management, de la finance, de la gestion des institutions financières, de la comptabilité contrôle et audit, de la gestion du risque, des systèmes d’information, de l’ingénierie financière et bancaire et de la Fintech et Digital Banking.
Sa mission est de former les futurs cadres à ces nouveaux métiers en confiant de nombreux enseignements à des professionnels qui apportent aux étudiants leurs connaissances, leurs savoir-faire et leurs expériences.
Les formations des licences et des Masters professionnels à l’IAE Tunis s’accompagnent par des stages en entreprises pour permettre aux étudiants d’être confrontés à la réalité du terrain. Certaines formations sont organisées en alternance (trois jours en entreprise et trois jours en formation à l’IAE Tunis).
L’IAE Tunis a développé des partenariats tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale, entre autres avec des universités étrangères notamment en France, au Canada et en Afrique. Chaque année de nombreux étudiants de toute l’Afrique sont accueillis à l’IAE Tunis qui les encourage à la mobilité internationale en mettant à leur disposition certaines facilités et plusieurs avantages tout en leurs permettant de continuer leurs études à l’étranger s’ils le désirent.
NOS FORMATIONS
IAE Tunis est une Université Privée agréée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de la Tunisie. Elle assure des programmes de Formation de niveaux Licence, Master et Doctorat en sciences économiques et de gestion, notamment en Management, en Finance et en Comptabilité.
IAE Tunis est le centre exclusif de l’INTEC en Tunisie. C’est un établissement universitaire privé agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de la Tunisie sous le n°08/2014. IAE Tunis assure des programmes de formation de niveaux Licence et Master en sciences économiques et de gestion (Comptabilité, Finance, Management, Marketing, Fintech…).